jeudi 2 octobre 2008

Blogroll

Quelques uns de mes blog(qui parlent de zic) préférés :
En français :
En anglais.
  • Make Music Bricolages bizarres d'instruments Do It Yourself (DIY)
  • Matrixsynth Vidéo de synthés, musique électronique (eux ils publient la blinde !!)
  • Synthtopia Tout sur les synthés, plugin, hardware/software
  • Createdigitalmusic Très bon blog généraliste sur la musique digitale.
  • Asquare Très barré artistique bourrin
  • Musicthing La quasi totalité de son blog vient des lecteurs. C'est ça que je voudrais faire !! Il écrit depuis 2004.
  • D'autres liens
Bon après, c'est pas seulement de la zic, mais c'est l'un des meilleurs sites que je connaisse pour bouffer : Ted.com
et tant qu'on n'y ait : Current Virals : toute les vidéos virales du net, en avance !
Et un dont je me lasse pas non plus : Ecrans.fr : vu sur le www

C'est là que je me rends compte que j'ai vraiment l'un des nom de blog le plus long que j'ai jamais vu. Yeah. La classe.

1 Commentaires. Cliquer ici pour en écrire un !:

Anonyme a dit…

Bravo, merci!

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.