mardi 3 mars 2009

Les conneries du lundi soir...


me:
Yo!

Je suis sorti vivant de ma journée de boulot, t'y crois ça?
factran: je suis au tel
me: merde, désolé
factran:
pas de pb
me: je suis en train d'écouter l'album tnt de tortoise de toute façon
il faut que je me concentre
ces mecs sont des génies
c'est complétement incroyable
je comprend pourquoi j'avais bloqué des semaines dessus à l'époque
oh oui
mmmh
ils font l'amour avec mes oreilles
vas-y
ou Hou HOu ooo raaaaah
je jouis
oooh, pas la basse, non arrête
aaah
mmmmmh
ooooh
c'est fou
Sent at 00:15 on Tuesday
me: je crois bien que ça pourrait me donner une érection facile rien que de penser à cette musique
c'est bizarre?
non définitivement pas bizarre
ça devrait faire ça à à peu prêt tout le monde.
Je pense que cette musique doit surement avoir des vertues curratives
ooooh, la ligne de gratte viens d'arriver sur ten-day interval
mmmh
Sent at 00:19 on Tuesday
me: C'est subtil
c'est doux
j'ai l'impression d'être en vacances
je voudrais faire l'amour à une meuf toute la journée en écoutant ça
Sent at 00:22 on Tuesday
factran: S'il te plait, matthieu, je te demande un service.
tu pourrais faire un copier coller de ce que tu as écrit là et le mettre sur le blog ? avec une petite vidéo de la chanson en question ? S'il teplait ? ça serait mon cadeau de noel.
me: ils recommencent avec la basse
ok
factran: ça me ferait vraiment très plaisir. et ça serait très rigolo.
me: mais il faut écouter tout l'album
factran: a là limite, tu peux laisser la disposition "chat" avec "me: "
me: parceque tu perds beaucoup en puissance orgasmique si tu écoutes juste une chanson
factran: enfin, fait comme tu veux
oui
me: d'accord
je vais faire ça
factran: cooooooooool
me: allez, bonne nuit ^^
et joyeux noël

0 Commentaires. Cliquer ici pour en écrire un !:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.