mercredi 29 avril 2009

Le 29 avril ne te découvre pas d'1 fil, oh yeah...

... Et squatte internet pour tomber sur le meilleur mashup que j'ai jamais entendu, c'est fou ce qu'on peut faire avec Utube





Alors, impressioné?





Allez donc rendre visite à Kutiman



PS: (si vous allez sur le site de Kutiman, cliquez sur credits, vous avez la référence de toutes les vidéos qui ont été samplées)

4 Commentaires. Cliquer ici pour en écrire un !:

Matth a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Matth a dit…

Trop dég, deuxième vidéo, la deuxième chanteuse, sa vidéo est privée, j'aurais trop voulu la matter en entier.
Quand au morceaux de piano, c'est la 13ème nocturne de Chopin, ah, les nocturnes de Chopin, ça fera peut-être l'objet d'un post une nuit sans someil..
Bon, et puis si quelqu'un sait où matter la vidéo de la deuxième chanteuse en intégrale, c'est cool de passer le tuyau.

B. a dit…

Bonjour,

j'ai écouté le 01. J'aime bien.
C'est quoi l'instrument qui arrive à partir de 2:41 (puis 2:47, dans un musée !? )?
B.

factran a dit…

C'est un theremin !

cherche ce mot dans mon blog, il y a des vidéos dessus, mais j'a l'impression que blogger a désactiver le copier coller dans les commentaires... ça craint à fond !

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.