dimanche 5 juillet 2009

Overdose dérangeante d'intensité musicale. Tiendrez-vous jusqu'au bout de cette vidéo ?

Pourquoi je devrais vous montrer uniquement des trucs agréables ? Pourquoi pas une vidéo pour bizuter un collègue, faire badder un ami ? Pour les jours de déprime ?

Et... oohhh, est-ce qu'il n'ya pas toutes les années 90 dans ce break de batterie ? (ka ta toutou toum ksshhhh !!! )

Merci au merveilleux monteur qui s'est écouté pour nous des heures de concert de Céline Dion.
Go !



J'ai bien ri.

2 Commentaires. Cliquer ici pour en écrire un !:

Dub a dit…

Perdu ! J'y suis franchement pas arrivé. Quel échec, je n'ai tenu que 2 minutes 07 secondes.
Je ne sais pas ce qui a été le pire : la qualité du son, ou bien celle de l'image ... A moins que cela ne soit Celine Dion ? A tiens ... C'est possible...

B. a dit…

Et les coupes de cheveux alors ? B.

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.