mercredi 9 mars 2011

Nouvelles aventure...

Bonjour !

Vous l'avez surement remarqué, je n'update plus ce blog [blogspot], donc je vous file quelques infos pour me retrouver en ligne :

la mini manuf (http://mfdhdp.tumblr.com ) sur tumblr est mon point de contact principal. Des vidéos de zic, mais pas seulement, quelques articles intéressants, je balaye des sujets plus larges qu'ici, de manière plus courtes.

Alors j'ai moins de chance avec google, du à la nature peu textué de tumblr, mais c'est pas l'important pour moi ici.
Ensuite, le twitter @factran twitter.com/Factran/ qui tweet mes post du tumblr, principalement.

Aussi, mon mail, toujours mfdhdp.tips@gmail.com, hésitez pas.

Et, enfin, le plus intéressant pour moi maintenant, la communauté musicale de Reddit.

Reddit est un site de news social (comme digg). Tout le monde poste des liens, tout le monde vote pour les meilleurs, la page d'accueil change très souvent, et ne contient que le meilleur.

Je suis le modérateur de reddit.com/r/Music, on cadre de manière assez large la discussion, on organise des concours, et on crée une vrai communauté qui dialogue sur toutes les musiques, leurs évolution, l'apprentissage, ... tous les domaines relatifs de près ou de loin à la musique.

On a plus de 100 000 inscrits, 1,5 millions d'impression par mois, et ça augmente tous les mois. Oui, c'est énorme.

Mon compte sur le site : reddit.com/user/Factran

J'ai un twitter pour les meilleurs posts de la semaine http://twitter.com/redditmusic

Si vous avez des questions sur reddit, je commence à connaitre bien la bestiole, hésitez pas :)

Je ferai un dernier article sur le parallèle entre évolution des styles musicaux et évolution des êtres vivants avant d'archiver tout ça.

Merci tout le monde pour les retours sur ce blog, c'était une belle expérience, j'avais atteint les 100 visites par mois, je trouvais ça pas mal ! et si vous m'avez suivi sans rien dire, c'est le moment de laisser un petit mot, avec votre twitter, ou votre blog, par exemple !




0 Commentaires. Cliquer ici pour en écrire un !:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.