jeudi 4 septembre 2008

Rage Against The Machine a cappella, au mégaphone, LIVE ! [énorme]

Hier, les Rage Against the Machine devaient être le final d'un festival au Minnesota. Arrivé une demi heure en retard, le service de sécurité les a empêché de rentrer ; Et là, ils ont claqué "Bull on parade" et "Killing in the name of " devant la foule qui était venu les voir, a cappella, et au mégaphone. Ya pas à dire, c'est quand même la classe !





C'est là qu'on voit les artistes qui appartiennent à la catégorie au dessus ! Ces mecs là ne viennent pas faire un concert, mais délivrer un puissant message politique, même sans instru !

http://latimesblogs.latimes.com/soundboard/2008/09/i-regret-not-ma.html
Interview de Zack de la Rocha
http://latimesblogs.latimes.com/soundboard/2008/08/these-days-the.html

[MàJ]
Aujourd'hui, à un autre concert de Rage, les gentils gens qui étaient venus les écouter ont été aspergé de gaz au poivre par des policiers qui trainaient par là, et qui n'attendaient que ça.
C'est la panique sur twitter(1) et sur twitter(2)

7 Commentaires. Cliquer ici pour en écrire un !:

Anonyme a dit…

C'est puissant ! La premiere chanson rend mieux que Killing in the name of mais le moment mérité d'être fixé sur la vidéo. Tu imagines Raphael en train de faire un truc pareil ? Faudrait une sacré batterie de mégaphone ;-)

Factran a dit…

C'est ça internet ! On peut revivre des moments vécus par d'autres personnes, ailleurs dans l'espace et dans le temps. Enfin, j'aurai bien aimé être la quand même !!

frederic canevet a dit…

Excellent...

Adonfff a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Adonfff a dit…

Et ils ont pu le faire ce pu**in de concert ou pas !?
Je les ai vu y'a 10 ans et puis le 4 juin à Bercy mais ça, ça dépasse tous !

Factran a dit…

Non, ils ont pas pu faire leur concert, mais il y en avait les jours d'après, la police a chargé à la fin du concert, je crois !

Anonyme a dit…

Superbe. Merci

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.