dimanche 30 novembre 2008

Parie sur la mort d'Amy Winehouse et gagne un Ipod.

On a tous rendez vous avec notre créateur un jour ou l'autre, mais Amy Winehouse a l'air bien impatiente. Elle peut écrire et chanter de bien belles chansons, mais elle s'est engagé dans une concours d'autodestruction, qui, il faut voir les choses positivement, maintiend pour l'instant l'économie colombienne à flot. C'est vrai qu'elle ressemble un peu à un anus de chat, avant le vermifuge.
Le monde profite de son déclin, et ce ne serait que justice que nous en profitions aussi.

Devine la date de son dernier souffle et gagne un Ipod Touch!!

http://whenwillamywinehousedie.com

7 Commentaires. Cliquer ici pour en écrire un !:

Anonyme a dit…

Ca m'attriste plutot qu'autre chose.

Cela mis à part, bravo pour ton blog, j'ai bien aimé le billet sur SquarePusher et sa basse 6 cordes en train de répéter avec un batteur zen comme le Dalai Lama;;-)

erixoff

(ericsaliege.org)

Anonyme a dit…

Je vous paris 5M$ qu'elle ne meurt pas avant 5 ans!!! Qui veux tenter sa chance! Je suis sérieux!!!! Tout le monde dis qu'elle va mourire bientôt moi, je dis le contraire!!! Et Je paris 5M$

A.J Inc

Anonyme a dit…

ça m'attriste également!
parier sur la mort de quelqu'un ne m'amuse pas le moins du monde...!

Anonyme a dit…

C'est parfaitement honteux d'écrire ce genre de billet. Puisque l'empathie n'est pas ton fort Factran, et que tu es spirituellement limité à parler "d'anus de chat" alors tu devrais trouver autre chose à faire que des publications web.

Factran a dit…

Wahou ! ça déchaine les passions !

C'est vrai que c'était un peu bourrin, mais pour mémoire, le pari, c'est pas moi qui le fait, c'est le site http://whenwillamywinehousedie.com.

Et sinon, je citerais Pierre Desproges : "
Oui, on peut rire de tout, on doit rire de tout. De la guerre, de la misère et de la mort. Au reste, est-ce qu'elle se gêne, elle, la mort, pour se rire de nous ? Est-ce qu'elle ne pratique pas l'humour noir, elle, la mort ?"

http://stef-blogapart.blogspot.com/ a dit…

je suis tout à fait d'accord avec toi et avec notre (grand) ami Desproges, le consensus mou est tout à fait cliché, je pense que notre ami(e) anonyme doit être contre la guerre, contre la maladie même ! Peut être craint elle les méchants ! Oui ça craint les méchants... ils ne sont pas gentils ! Bon j'arrête ici (et las), soit bourrin et plus si affinité.

Anonyme a dit…

Je vous trouve tout simplement immonde d'oser lancer des paris sur un tel sujet. Vous êtes un être abject qui ne respectez rien. Je ne suis pas fan de Amy Winehouse mais j'estime que,comme tout être humain et quoi qu'elle aie fait de sa vie, elle a droit à un minimum respect. J'espère que vous n'aurez jamais à subir ce qu'elle a enduré en silence et que vous ne connaîtrez jamais les affres de la douleur et de la solitude. A ce moment là, si cela vous arrive, repensez à ce que vous avez fait à cette dame !!!! Et expiez si vous en êtes encore capable !!!!
Je sais que l'on peut rire de tout comme certains le disent, mais je sais aussi qu'il y a des limites qu'il ne faut pas dépasser et là, cette histoire de pari c'est quand même franchement dégueu.... mais ce n'est que mon avis ! Je vois que d'autres apprécient.... tant qu'ils ne sont pas touchés personnellement, en général après on apprécie beaucoup moins....

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.