lundi 16 février 2009

Eviter l'inscription sur Deezer... et tout les autres sites !

Deezer rend maintenant l'inscription obligatoire pour écouter de la musique.
Tout le monde n'a pas forcément envie de s'inscrire, de donner son nom, son âge, etc.
L'inscription obligatoire amènera forcément plein de gens à donner de fausses informations à Deezer. Alors, ok, ils auront une grosse base de donnée d'utilisateur pour cibler leur pub, mais remplie de données fausses. Je sais pas si c'était ce qu'il voulait.

Bref, pour vous économiser les 3 minutes de l'inscription, la Manufacture Française D'Harmonie De Précision, pour vous remercier de votre fidélité (comme par exemple l'abonnement par mail,à droite ou le flux RSS), vous offre, gratuitement, un login pour Deezer !!

www.deezer.com
login : 8ph766ln88870kd@jetable.net
Password : mfdhdp


Non, ne dites rien, je suis confus.
Si jamais ce login ne marche plus, checker sur le merveilleux site www.bugmenot.com !! Ce site donne des mots de passe pour tous les sites qui demande une inscription gratuite. C'est pas génial, ça ?

Mais bon, moi je l'ai pas trop souvent, cette popup, elle n'existe plus ? Ils ont dit qu'ils avaient rendu l'inscription obligatoire, mais moi j'ai pas vu de blocage ?? Vous êtes bloqués, vous ?

7 Commentaires. Cliquer ici pour en écrire un !:

matth a dit…

Oui, c'est super relou, quand tu fait une recherche de musique et que tu veux jouer un morceau spécifique il faut être logué.
D'ailleurs, ça m'a fait bouger vers lastfm et je regrette toujours la restriction d'accès sur pandora.com, le système de radio que j'ai le plus kiffé sur le net. C'était excellent, snif.

Factran a dit…

Hop ! prends mes logins pour deezer ! c'est fait pour ça !
Ouais, c'est clair, pandora, c'était de la balle ! yavait une pure interface graphique ! Je crois que ya des moyens de choper pandora en france, avec des proxys, tout ça, mais rien de très simple.

Frederic a dit…

super, pas besoin de s'inscrire... je vais enfin pouvoir faire et refaire mes recherches de musique... puisque deezer ne pourra pas les memoriser... je vais pouvoir ne pas enregistrer mes playlists... et les re-créer à chaque fois... c trop kool... avec tout le temps que j'ai économisé à ne pas m'inscrire sur un site gratuit... je vais pouvoir utiliser ce meme site pour parfaire mes competences dactilographique... je suis un geek j'aime taper beaucoup de caractères avec mon clavier... je n'aime pas les sites qui ont du succès... et je crois que ma vie est importante et qu'il faut que je cache mon age...

Factran a dit…

Bravo.
"j'aime taper beaucoup de caractères avec mon clavier... " Quoi !!?? MDR !
Tu es le grand vainqueur du grand prix du commentaire le plus geek que j'ai jamais eu ici.
Tu as gagné : "Un Internet". Tu le recevras par la poste d'ici une semaine.

Anonyme a dit…

Si réellement possible, je vais essayer et merci de me répondre si je rencontre difficultés. Coolde votre part et merci

Anonyme a dit…

bugmenot.con m'affiche une page blanche en me disant que ca n'existe plus. Y'a-t-il un autre moyen ou alors j'ai fait fausse manip, mais je pense pas. Merci

Anonyme a dit…

Tout comme ma manufacturation Française d'harmonie de précision. J'essaie de voire login8 766 ln 88870Kd@jetable.net . Je ne sais trop ce que çà donnera sur deezer.com. Si vous pouvez me passer des infos sopplémentaires, merci et bonne journée

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.